La conversion de l'huile de palme brute en huile raffinée implique l'élimination des produits d'hydrolyse et d'oxydation, de la couleur et de la saveur.

Questions fréquemment posées / Bavarder sur Internet / Donnez-moi un prix / Date:2015-07-16

La conversion de l'huile de palme brute en huile raffinée implique l'élimination des produits d'hydrolyse et d'oxydation, de la couleur et de la saveur.

après raffinage, l'huile peut être séparée (fractionnée) en phase liquide et en phase solide par des méthodes thermomécaniques (refroidissement contrôlé, cristallisation et filtration), ainsi que par des Parties liquides (acide oléique).L'huile de palme est largement utilisée comme huile de cuisson liquide dans les climats tropicaux et peut concurrencer l'huile d'arachide, l'huile de maïs et l'huile de tournesol, qui sont plus chères. L'extraction de l'huile de palme est souvent séparée de l'extraction de l'huile de palme et se fait généralement dans des usines qui transforment d'autres oléagineux.(p. ex., fleurs, colza, coton, karité ou noix de coco). Les différentes étapes du processus comprennent le broyage des noix en petites particules, le chauffage (cuisson)L'huile doit ensuite être clarifiée dans un filtre à pression ou par précipitation. L'extraction est une industrie mature et de nombreux fabricants internationaux sont en mesure de fournir de l'équipement pour traiter de 10 kg à plusieurs tonnes par heure.L'Afrique continue de développer ces grandes usines entièrement mécanisées de traitement de l'huile de palme et de les installer dans des plantations qui desservent l'industrie internationale du raffinage de l'huile comestible, les petits villages et la transformation manuelle.Le marché de l'informatique.

les instituts de recherche, les organismes de développement et les entreprises d'ingénierie privées se sont efforcés de mécaniser et d'améliorer les procédures manuelles traditionnelles, mais ces activités sont fragmentées et non coordonnées.(digestion) et amélioration de l'efficacité de la production. Petits digesteurs mécanisés et motorisés (principalement des versions réduites mais non chauffées des grandes unités susmentionnées), a été développé dans la plupart des pays africains où l'huile de palme est cultivée. Les transformateurs d'huile de palme de toutes tailles ont traversé ces étapes d'exploitation de l'unit é. Ils diffèrent dans le niveau de mécanisation de l'exploitation de chaque unité et dans le mécanisme de transfert des matériaux d'interconnexion pour faire le système en lots ou en continu.Le niveau de contrôle de la qualité des procédés et des produits qui peut être atteint par les méthodes mécanisées utilisées. Les termes techniques mentionnés dans la figure ci-dessus seront décrits plus loin.

Nous contacter

Nom:

Pays:

E-mail*:

Tél/Whatsapp*:

Demande: