Combien de méthodes de dégazage des huiles comestibles peuvent être utilisées dans le raffinage des huiles comestibles?

Questions fréquemment posées / Bavarder sur Internet / Donnez-moi un prix / Date:2019-05-05

le dégraisseur d'huile comestible est utilisé pour éliminer les Phospholipides hydratés et non hydratés ainsi que les acides gras libres (FFA) du pétrole brut.Le principe de fonctionnement de l'équipement est que les substances indésirables dans l'huile réagissent avec l'acide et, en cas de réduction acide-base, avec la liqueur alcaline et l'eau.Les Phospholipides se condensent dans ce processus et sont séparés de l'huile contenue dans le réservoir de dégazage de l'huile comestible.

Note: différentes machines de collage de l'huile comestible sont utilisées dans différents types de raffinage de l'huile comestible.Dans le processus de raffinage par lots de l'huile comestible, la machine de dégivrage de l'huile comestible est une casserole de dégivrage.Dans le processus de raffinage semi-continu de l'huile comestible, le dégraisseur d'huile comestible est également un pot de dégraissage.Dans le processus de raffinage continu complet de l'huile comestible, le dégazage de l'huile comestible est deux Séparateurs centrifuges.Il ne fait aucun doute que le séparateur centrifuge améliore considérablement l'efficacité du procédé et la stabilité de la qualité de l'huile finie.

Cooking Oil Refining machine procédé de dégazage du raffinage de l'huile comestible

la technologie de dégazage est utilisée pour réduire le phosphore, les acides gras libres,Eau dans le savon et le pétrole brut.Selon les différentes caractéristiques de l'huile comestible, la méthode de dégazage de l'huile comestible peut être divisée en: dégazage à l'eau, dégazage acide, dégazage spécial, etc.

dégazage à l'eau:

dans la méthode de dégazage à l'eau, l'addition d'eau à l'huile provoque la condensation des Phospholipides hydratés, car l'hydrate n'est pas soluble dans l'huile.Il va donc se précipiter.Ces gencives hydratées sont ensuite séparées de l'huile.À ce stade, seule la colle hydratée est enlevée.

le dégazage à l'eau s'applique également aux huiles brutes à faible FFA, qui sont neutralisées et lavées à l'eau après le dégazage.

le dégazage à l'acide:

le dégazage à l'eau n'est pas approprié pour l'enlèvement de la colle non hydratée.À ce stade, nous devons utiliser de l'acide phosphorique pour éliminer les gencives non aqueuses.La teneur en acide phosphorique ajouté dépend de la qualité de la colle présente et du type d'huile raffinée.

le dégazage acide est idéal pour les huiles brutes à haute FFA, où le décapage est suivi d'un lavage à l'eau et assure un dégazage complet.En raison de la teneur variable en Phospholipides du pétrole brut, le phosphore doit être analysé avant le traitement acide pour s'assurer que la quantité d'acide est correcte.

dégazage spécial:

le principe de cette technique est le même.Cependant, une petite quantité de solution alcaline a été ajoutée pour neutraliser l'acide.

le phosphore a été réduit à moins de 30 ppm.

importance du procédé de dégazage de l'huile comestible:

1 pour éliminer les Phospholipides du pétrole brut afin d'améliorer la qualité.

2 pour éviter des pertes de raffinage élevées.

3,Évitez la décomposition afin que l'huile ne s'assombrit pas en raison de son instabilité thermique

Nous contacter

Nom:

Pays:

E-mail*:

Tél/Whatsapp*:

Demande: