
Description du procédé de broyage de l'huile de palme et du procédé de broyage des noix de palme
Nouvelles de l'industrie / Bavarder sur Internet / Donnez-moi un prix / Date:2018-06-26
Procédé de broyage de l'huile de palme et procédé de broyage des noix de palme: brève description: l'usine décharge quotidiennement les grappes de fruits frais (FFB) de la plantation;C'est la zone de déchargement.La rampe peut accueillir jusqu'à 600 tonnes de FFB.Avant le déchargement, les fruits sont pesés sur une échelle électronique à la porte d'entrée.
Palm fruit receipt station Palm Oil Processing Plant: from the discharge room, FFB falls into cage on the Rail System.Ces cages sont aspirées dans un stérilisateur horizontal, et pendant 90 minutes de cuisson,Stériliser les fruits afin d'éviter une acidification plus poussée de l'huile.
Palm fruit Receiver Dumps cage Containing sterilized fruit bundle into an entonnoir Feed to the Battery (stripper)Là, les fruits sont séparés du bouquet.Par la suite, les fruits en vrac sont livrés au digesteur, puis à la presse à vis.Sur les presses, l'huile de palme est pressée hors des fruits.L'huile entre dans le bac de dessalement et le bac de décantation, tandis que le gâteau contenant des amandes de palmier est transporté à la corbeille de récupération des amandes de palmier.
empty Palm friend bunches empty bunches (efb)Lorsque l'huile quitte la presse à huile de palme en spirale, elle contient de l'eau, du sable et des impuretés.La plupart des impuretés dans l'huile sont éliminées dans un purificateur d'huile centrifuge pendant le dessalement statique et le décapage.L'huile de palme brute (OCP) peut maintenant être stockée et traitée plus avant dans les raffineries d'huile de palme et les fractionneurs.Il est ensuite transformé en huile désodorisante blanchie raffinée (rbdo) et en distillat d'acides gras palmitiques (pfad).Le rbdo est ensuite fractionné en extrait d'huile de palme et en acide stéarique. Dispositif de broyage des amandes de palme: le gâteau séparé à l'usine de traitement de l'huile de palme passe par une colonne d'air séparant les fibres et les noix.La fibre est livrée comme combustible à la chaudière à vapeur et l'écrou entre dans le concasseur d'écrou pour être brisé.Ici, le boîtier est séparé du noyau.Les coquilles brisées et les amandes de palmier sont ensuite séparées dans un bain d'argile.L'enceinte entre également dans la chaudière à vapeur comme combustible.Les amandes de palme entrent dans l'usine de broyage des amandes de palme par le silo de séchage.
la petite usine de broyage des amandes de palme de l'usine de broyage des amandes de palme presse les amandes de palme en deux étapes.L'huile produite est filtrée et stockée sous forme d'huile de palme brute (cpko).Ici, nous pouvons également choisir de traiter l'huile à la raffinerie pour obtenir de l'huile de palme raffinée (rpko). Le reste du gâteau après la presse à noix de palme est également utilisé dans la plantation. Processus de raffinage et de fractionnement: brève description de l'huile de palme brute, extraite du faisceau et observée à température ambiante (par exemple 25 & deg; c)Comme une substance rouge collante et intense.Ce produit a toujours été le même dans les pays africains.Cependant, certains consommateurs et certaines industries ont besoin de plus de produits finis. Il est donc nécessaire de trouver un procédé: l'élimination des acides gras libres l'élimination des pigments libres l'obtention d'un matériau plus fluide à température ambiante l'obtention d'un matériau plus fluide pour les graisses dures utilisées comme graisses de cuisson l'obtention d'un matériau fluide, un procédé de fractionnement,Permet la séparation de la phase liquide de la phase solide.
procédé de raffinage par lots de l'huile de palme le raffinage de l'huile de palme préfère le raffinage physique au raffinage chimique. Les raffineries d'huile de palme sont composées de trois parties principalesPartie: dégazage à sec, blanchiment et distillation/désodorisation.L'usine utilise un procédé continu. Dégazage à sec: Au cours du dégazage à sec, l'huile de palme brute est mélangée dans un mélangeur statique avec de l'acide de qualité alimentaire, généralement de l'acide phosphorique, puis dans un contenant de rétention.Après avoir conservé le récipient, l'huile et les matériaux précipités sont envoyés directement à la Section de blanchiment. Blanchiment: le sol mélangé proportionnellement à l'huile de dégivrage et au système d'alimentation automatique est chauffé à la température de traitement avant d'entrer dans la machine de blanchiment sous vide pour le séchage et le dégazage dans la machine de blanchiment sous vide. Pendant le mélange continu,Le sol blanchi absorbe les principales particules chromosomiques de l'huile ainsi que les contaminants métalliques et les oxydants.Après l'eau de Javel, le mélange huile/sol passe par un filtre où les déchets sont éliminés avec le matériau de décapage.L'huile passe ensuite par le filtre de polissage, puis par le dégazage/réservoir d'équilibrage dans la section distillation/désodorisation. Distillation/désodorisation: l'huile de javel est dégazée en premier.Ensuite, l'huile est chauffée par l'huile désodorisante (rbdo) et le désodorisant est laissé dans l'économiseur d'énergie.Après l'économiseur d'huile, l'huile passe par l'échangeur de surchauffe dans le désodoriseur pour atteindre la température de procédé souhaitée. Dans le désodoriseur, le corps principal des acides gras libres et d'autres substances volatiles odorantes et gustatives est retiré de l'huile.Les acides gras libres sont réduits à un minimum absolu et certains composés aromatiques et odorants qui nécessitent un temps de rétention plus long sont finalement éliminés ou inactivés. La vapeur du déodorant est recueillie dans un collecteur central menant à l'épurateur, où elle passe par une couche de remplissage refroidie par de l'Huile acide en circulation.Ici, les acides gras et autres matières volatiles des graisses sont concentrés et accumulés au fond du réservoir récepteur d'acides gras.Le niveau du liquide dans le réservoir récepteur d'acides gras est maintenu par un drainage continu de la quantité contrôlée d'acides gras circulants refroidis. L'huile qui quitte le déodorant est refroidie à la température de stockage et passe ensuite par l'un des deux filtres de polissage qui fonctionnent alternativement. Cette disposition est utilisée en raison de la simplicité de fonctionnement et d'entretien.Le produit obtenu est l'huile désodorisante blanchie raffinée (rbdo).
fractionnement de l'unit é de fractionnement de l'huile de palme le fractionnement comprend la séparation de la partie liquide (acide oléique)De la partie solide (acide stéarique).En principe, le procédé est très simple et consiste à maintenir la graisse à une température contrôlée afin de permettre la séparation cristalline des cristaux qui en résultent. Esco utilise un procédé de fractionnement à sec par lots plutôt qu'une séparation centrifuge par fractionnement à l'aide d'un détergent ou d'un solvant.Grâce à ce procédé, l'huile est maintenue à une température contrôlée dans un grand réservoir avec agitateur lent.Les cristaux se forment et forment des agrégats de plusieurs millimètres de diamètre.La boue est pompée par une presse-filtre à membrane pour séparer les fractions d'acide oléique et d'acide stéarique. Les tourteaux d'acide stéarique obtenus à partir de la presse-filtre à membrane sont fondus dans un réservoir de fusion d'acide stéarique sous la presse-filtre, qui sert également de réservoir intermédiaire d'acide stéarique, Avant d'être entreposés ou emballés.






Précédent: 2018 Nigeria Palm Oil Business